maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mémoires de Bellombres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> LA bibliothèque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Eh oui !

J'ai été très absent ces derniers temps et ceci explique cela chatvabien
Je ne compte plus les bonnes critiques faites aux Mémoires de Bellombres de la part de maisons d'édition convaincues mais frileuses.
Jusqu'à Mnémos qui, après avoir retenu le manuscrit jusqu'au bout de leurs délibérations l'a finalement écarté, non pour des raisons de qualité, mais bien par simples considérations marketing...
Il est vrai que la bête est imposante ( le manuscrit au format .odt fait 325 pages, soit environ 450 page en format poche ), et que c'est un investissement risqué sur un nom inconnu...

Lorsque les rêves vacillent, c'est le Gris qui engloutit le monde.

Ce fut alors que Mey me mit sur la piste de l'auto-publication sous forme de livre numérique.
Dès lors, je n'eus plus que cela en tête, et il fallut un long et laborieux travail pour adapter le manuscrit aux exigences de la publication dématérialisée !
Pour l'anecdote, Elbritish, lorsque tu m'as téléphoné l'autre soir, je peaufinais la couverture chatyeux
Alors, certes, il n'y aura pas de format papier.
Mais il n'empêche que bientôt les Mémoires de Bellombres seront proposées au monde ! chatquienveut
Je compte sur vous tous, mes amis, mes fans de la première heure, pour diffuser cette nouvelle !
Un livre auto-publié par un auteur inconnu n'a que très peu de chance de vivre réellement s'il ne bénéficie pas d'un petit coup de main !
Vous avez aimé les Mémoires ? Aidez-les à vivre ! Parlez-en autour de vous, à vos amis, vos collègues, vos proches. Si vous connaissez des personnes utilisant les réseaux sociaux, qu'ils diffusent l'info par leur biais !
Petit rappel, avec l'application gratuite téléchargeable, nul besoin d'avoir le Kindle pour le lire, un pc, une tablette font l'affaire !
Et que Vivent les Mémoires !

Et MERCI à Mey, Elflin et Tanya, ce livre est autant le vôtre que le mien !
merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2 merci 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

oups les voilà les explications chatheureux

tanya
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 13/07/1960
Masculin
Rang: Soeur d'Arme

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Très bonne nouvelle! Okay

Ce livre est autant le mien que le tien? Shocked
Idea OK! Tu as écrit les 450 pages, je te donne mon avis (emballé certes) et...on partage les droits d'auteur (de talon?) Laughing   mekilekon

Meylin
la famille
la famille

Date de naissance: 02/03/1977
Féminin
Rang: Survivor Killeuse R5

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

kitty kitty bientôt, bientôt ... kitty kitty Cool kitty kitty

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Je viens de corriger la 4ème de couverture, et donc de soumettre à nouveau l'ensemble du fichier.
Il va falloir patienter encore 48 heures avant qu'il n'apparaisse au catalogue et que je puisse disposer d'un lien commercial pour les pub, sur le fofo des AA et sur le "cul de chèvre québecois...
Patience fait plus que force ni que rage....

chatpeur chatbattu chatmeurtre chatquienveut chatbrise chatpeutplus chatbroie chatmeurt châme chatcrise chatcrise chatcrise chatcrise chatcrise  

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Les Mémoires de Bellombres devraient être disponibles à la vente d'ici 12 heures champagne champagne champagne champagne wmca

elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Altarielle a écrit:

Pour l'anecdote, Elbritish, lorsque tu m'as téléphoné l'autre soir, je peaufinais la couverture chatyeux

Je me doutais bien de quelque chose dans ce goût là, héhéhé. Ne rien lâcher et tout donner, ses droits d'auteurs exceptés chatvabien .

C'est vrai que le charme du papier a plus que du bon , mais en support numérique c'est beaucoup plus facile d'atteindre un public et de la garder dans la poche sans se déboiter le bassin (450 pages tout de même). Je vais en parler autour de moi bien que je connaisse peu de gens fan de littérature et encore moins de H.F. mais nul doute qu'il trouvera sa place entre mes ACV (e-BDs) et mes notices PDF sur mon Terminal Android, ce sera plus sympa que la v.3 (ou v.2) sur disquette.

I wish you shit, indeed ! chatlunettes

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Thanks !!!

Elflin, que faut-il pour la pub sur STQ ?
Jpeg de la couv, .odt du texte ? Un copier-collé de l'annonce d'ici va pas ?
Je suis une bille en pub et auto-promotion boulet 3

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

le lien sur Amazon non?

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Je l'ai mis dans l'annonce d'accueil mais le revoici : https://www.amazon.fr/dp/B007PQS0B8

Pourras-tu m'expliquer comment remercier STQ sans passer par leur forum ( dur de remercier sans faire de pub ) ? Auras-tu l'adresse de l'annonce Facebook ?

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

je te passe en mp l'adresse de Kolin's rédactrice en chef de l'Echo...et ma capitainreen plus yes

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Merci ! Je viens de lui envoyer un mail avec toutes les infos et de sincères remerciements chatlice

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

Et voilà, ce matin j'ai envoyé un mail à Christophe Dasse, le rédacteur en chef adjoint de Unification.
Je vous annonce que le 5 il devrait paraître sur ce site une p'tit article sur les Mémoires ! chatquienveut chatheureux

Parallèlement à cela, il m'aide pour obtenir une critique sur cet autre site : http://www.legaliondesetoiles.com/
Critique qui serait également éditée sur Unification chatyeux

J'en suis tout chose ! chatmousse

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

ça c'est bien chatlunettes
Par ailleurs ça y est...nous avons acquis l'oeuvre chatimide

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres Répondre en citant

merci 1 merci 1 merci 1 merci 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Les Mémoires de Bellombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> LA bibliothèque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange