maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mass Effect III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> Mass Effect
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Mass Effect III Répondre en citant

Je sais qu'il n'y a guère d'amateurs sur le fofo, mais je tenais à souligner une bonne démarche des créateurs...
J'ai téléchargé et testé la démo et il s'avère qu'il existe trois modes de jeu au choix.
Un mode Action pour les amateurs de TPS.
Un mode RPG et un troisième mode encore plus narratif, avec l'action réduite au max et l'impression d'être face à un film interactif.
Je ne sais pas exactement comment cela se traduira dans le jeu final mais je tenais tout de même à saluer l'effort de ne pas jeter purement et simplement le côté RPG aux orties, histoire de satisfaire la clientèle de [mode aigri on] Kevins consoleux incapables de rester plus de dix heures sur un jeu et d'arquer leurs neurones au delà de la courbe de leur gâchette [mode aigri off].

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
la famille
la famille

Date de naissance: 12/05/1972
Rang: Guerrière Expérimentée

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Mass Effect III Répondre en citant

J'avais adoré le 1 lapin 1

Jamais eu le temps pour le 2... Alors le 3... vache vache

elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Mass Effect III Répondre en citant

J'essayerai pendant les prochaines vacances...je trouverai bien un pc accueillant chatimide

Meylin
la famille
la famille

Date de naissance: 02/03/1977
Féminin
Rang: Survivor Killeuse R5

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Mass Effect III Répondre en citant

Meuh, oui, ça doit bien se trouver quelque part chat !! lapin 1

elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Mass Effect III Répondre en citant

Très intéressant le choix entre les trois modes de jeux. A voir si on peut le changer en cours de partie en cas de lassitude. Bonne initiative en tous cas.

J'attends d'acheter le deuxième volet après avoir "torché" le premier en 15h il y a deux semaines (pas si moche que ça après tout ce temps oublié dans une caisse de déménagement, mais un peu répétitif sur les missions secondaires).

On verra après pour le trois et les impressions d'Alta chatcomplote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Mass Effect III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> Mass Effect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange