maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skyrim et ses arrêts intenpestifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Grrr le jeu s'arrête brutalement au bout d'un certain temps (je sais pas combien en fait, au-delà d'une heure sûr!).
J'ai pensé à la température cg, j'ai donc lancé speedfan avant le jeu et là...arrêt à 43° chatjetteunfroid ça peut décemment pas être ça... chatbrise
une idée?
 des mods malheureux par exemple? chatbattu

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meylin
la famille
la famille

Date de naissance: 02/03/1977
Féminin
Rang: Survivor Killeuse R5

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

chat 1
Attend qu'Alta rentre, il te dira...
Je sais que des mods ont tout fait planté avec réinstallation de Skyrim mais je ne sais plus quoi est incompatible avec qui ???
chat 2 Bon courage ! Bon jeu ! chat 1

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Coucou...
Moi rentrer du travail...
Moi bobo tête... chatmeurtre

Alors, vérife n°1 : en quelle version du jeu es-tu ?
Pour le voir, lance Skyrim et, en jeu appuis sur Tab :

Si tu es dans une version antérieure, mettre à jour via Steam. Je plantais aussi avec les précédentes versions. Là, je croise les doigts, ça tient...  chatlunettes
Si ce n'est une histoire de version, possible que ce soit un mod, mais auquel cas le bug se produirait à chaque fois en rapport avec le dit mod : Exemple, un mod qui ajoute une maison, plantage à chaque fois que tu entres dans la sus-dite... Sinon les mods incompatibles provoquent plutôt un retour bureau avant même le lancement du jeu...

Si ce n'est rien de tout cela, et compte tenu de la forge artisanale se la jouant industriel dans mon demi-neurone encore vaillant... je sèche chatmeurt
Ronny, une idée ?
Elbritish, une piste matérielle ? Possible défaillance de ram sur une boucle ?
Limiter Elflin à une heure de jeu, ça se fait décemment pas sedna

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Alors ça fonctionne ?? miaou

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Ben non...toujours des arrêts malheureux...j'en sors chatquienveut chatbattu

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Aïe, dsl... Confused

Mey dit qu'il faut dire au chat d'arrêter de jouer avec la multiprises miaou
Si ça peut te rassurer, ce jeu me fait vivre en ce moment une intense frustration chatbrise
J'ai récupéré le mod correspondant à cette "armure " :

Sauf que chez moi il donne ça :

chatcrise chatcrise chatcrise chatcrise

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

je compatis chatmousse

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Tu t'es trompé lapin 1 et tu as inventé la cape d'invisibilité lapin 1 !

Sauf qu'elle ne couvre pas tout !?? :minilapin:

elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

C'est moche ça tout de même, avoir une cape d'invisibilité partielle ... et surtout ça sert autant qu'une loupe à un aveugle. chatvabien

Sinon
elflin a écrit:

Ben non...toujours des arrêts malheureux...j'en sors chatquienveut chatbattu

Question bête : tes pilotes sont à jour, particulièrement ceux de la carte graphique ? La dernière mise à jour a corrigé mes problèmes de SLI (entre autres)
Version 296.10 (sorti le 13 mars)

Côté matériel, s'il n'y a pas d'overclocking :
- chauffe anormale (apparemment pas) ou mauvais réglages de tension, fréquence, ... CPU ou GPU (http://www.ocbase.com/index.php/download : faire le test CPU puis GPU, une heure chaque voir toute une nuit dans notre cas)
- RAM défectueuse (http://www.memtest86.com/memtest86-4.0a.iso.zip : télécharger l'iso et le graver sur CD, puis rebooter sur le CD et laisser tourner au moins 1 pass)
- Disque-dur défectueux (http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe : contrôler l'état smart et faire le test de surface complet)
- Cable SATA défectueux (assez fréquent, vu le prix d'un câble ça peut valoir le coup de le changer pour un modèle haut de gamme) ou mal branché (si pas de clips)
- Périphérique/port USB instable (essayer de jouer en ne branchant que clavier+souris+écran)
ou autre ... et c'est bien ça le problème

si ça ne le fait que sous Skyrim il y a fort à parier que ce soit logiciel, sinon ça peut-être la carte-mère en elle-même ... et là c'est pas toujours flagrant.

Bon courage si ce n'est pas résolu

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

que Skyrim et toujours pas résolu...grr chatmeurtre
j'ai toujours (presque un doigt sur f5 chatcrise )

elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs... Répondre en citant

Donc tes pilotes sont bien à jour, et ça ne le fait que sous Skyrim ....
Pas d'action particulière et récurrente (pression d'une touche au moment du plantage, lancement d'un sort, ...) ?

Tu n'as pas touché au profil "Skyrim" dans le panneau de contrôle Nvidia par hasard (si c'est le cas remet le par défaut).

Tu as essayé de baisser les options graphiques au minimum ? Peut-être qu'un shader ou une fonction 3D particulière fait planter. Dans ce cas si le jeu est stable avec un minimum d'effets (mettons que tu arrives à tenir longtemps sans planter en mode "pas beau")
châme , tu réactives les effets un par un (ou tu montes chaque curseur l'un après l'autre) pour isoler celui à incriminé.

Est-ce que le plantage génère un rapport d'erreur windows ? Si oui envoie le moi, si non est-ce que le PC reboot directement ou alors ça te renvoie sur le bureau ?

Je te conseille de faire les tests que je recommandais dans mon post précédent à l'occasion (je ne pense pas que tu aies eu le temps de les faire), histoire d'être certains d'écarter un soucis matériel.

Que la Force soit avec toi
sw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Skyrim et ses arrêts intenpestifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange