maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Béta or not Béta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> GuildWars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

http://forum.univers-virtuels.net/topic/26243-news-un-beta-test-ouvert-pour…

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Moi je dis qu'une béta ça gâche le plaisir de la découverte, pour un jeu en tous cas.

Meylin
la famille
la famille

Date de naissance: 02/03/1977
Féminin
Rang: Survivor Killeuse R5

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

pas faux, j'avais été enthousiasmée par la bétâ de Factions, mais déçuuuuuuuuuuuuue ensuite par le jeu .... :minilapin:

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Je plussoie, le béta sera certainement sans moi et je pense que j'attendrai les premiers retours après la sortie pour me lancer...
Y a des trucs que je sens pas dans cette histoire. Le fait de ne plus grouper, de se lancer dans un monde persistant pleins de gens en permanence... chatffraie
Ben quoi, Solitaire et Associable ça a les mêmes initiales que Sympa et Adorable non ? chatdeprime

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Trop d'attente tue l'envie d'y jouer ... On verra ...
J'aime beaucoup GW rodeur élé nek minion , quoique je m'en sois éloignée depuis un certain temps, mais ce que j'apprends de GW 2 ne m'attire pas tant que cela ...

M'enfin en même temps je me suis coincée toute seule dans Final Fantasy XIII, kill the mob sedna ... il rez . ;. paf mais quel boulet ... pleure                  car de boulets
Dans Medievil aussi : il faut casser les rochers ... avec la massue j'ai bien compris, c'est ça oui .... elle est ranger où cette XXXXX de massue ??????????? angry
Alors cette semaine je me remet au collage de serviettes ! tirlangue sautrose mininou

Cali
la famille
la famille

Date de naissance: 12/05/1972
Rang: Guerrière Expérimentée

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Inscription faite pour la bêta mais je suis quasi sûre de ne pas être sélectionnée  vache vache

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Je passe mon tour, comme ça ça augmente tes chances chatlice

elbritish
la famille
la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Cali a écrit:

Inscription faite pour la bêta mais je suis quasi sûre de ne pas être sélectionnée  vache vache
C'est pour ton bien... la béta c'est KK !!! GNééé chatvabien

elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Inscription également....on croise les doigts! chatlunettes

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Pffff... Je suis un faible... chatmeurt
Me suis inscrit... chatpeutplus

Edit : même pas le droit de dire si on est pris ou pas...

Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?
Tout participant au beta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et à ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au beta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#twenty

elbritish
la famille
la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Altarielle a écrit:

Pffff... Je suis un faible... chatmeurt

Un faible mouton suivant le troupeau ... du moment que tu ne te fais pas croquer par le grand méchant loup, tout va bien chatcomplote

Bon de toutes façons c'est nul, si jamais l'un d'entre vous est sélectionné, il n'a pas le droit de le dire, et encore moins de nous faire partager son expérience, dixit le contrat de confidentialité.
chatcrise

Non-Disclosure Agreement = This topic's death chatbroie

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

chatpeur close de confidentialité châme OK
j'hallucine ! chatlut

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Béta or not Béta ? Répondre en citant

Nous n'avons donc pas le droit d'informer que nous sommes sélectionnés...
Donc nous avons le droit de dire que nous ne le sommes pas.
Par extension celui ou celle qui ne fera pas état de son échec induira par son silence sa participation chatyeux

Faut pas me la faire à moi, hein. Je sais me la jouer au plus fin avec des vampires, moi, hein. Et je parle pas de ceux de Bordeciel, mais d'un certain incarné dans "Vampires, la Masquarade", par un certain Elbritish MJ et de l'échange verbal duquel dépendait la survie de nos persos ! chatlunettes

Don't bore me, I'm an old school rpg gamer ! chatheros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Béta or not Béta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> GuildWars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange