maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Pour un usage étudiant donc nomade...Il faut un netbook avec suffisamment d'autonomie, un accès ternet, de quoi utiliser les applis bureautiques courantes + photofiltre. Il doit également pouvoir se bracher (vga) sur un vieux 15" ...

J'ai repéré ça qui serait assez dans nos prix :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/mini/mini/asus_1011px-whi002m.h…

J'attends vos avis éclairés (et rapides c'est pour le nowel de ma grande chatlice )

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Coucou !
Franchement Asus j'y vais les yeux fermés !
Mon premier Asus Eeepc, l'Ancêtre, ne m'a jamais déçu et je pouvais déjà le brancher sur un écran 15" Okay
L'atom N570 est une nouvelle version de celui qui équipe mon actuel Eeebox. Ce n'est pas très véloce et j'ai dû booster la Ram à 4go pour compenser un peu, mais ça fait le taf. Evidemment on fera pas tourner Skyrim dessus, par contre je peux jouer à GW sans problème, cool non ? Cool
Maintenant pour bureautique / web et un peu de stockage photos ( 500 go de DD c'est bien ), je trouve la bête très bien.
Bon choix à mon ami Wink

Et pour la môman, ce sera quoi ? Mr. Green lapinsort

elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Finalement j'ai pris un modèle plus récent et plus puissant...pas mal...démarrage en 1'35" et "éteignage" et 30 ".... et j'ai pour l'instant rien enlevé de toute les m.... qui partent d'office ...
Et en plus c'est un 12 pouces...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange