maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découverte !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> Skyrim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Et voilà, j'ai lancé la bête à 7h30 ce matin et le premier contact avec ce cinquième rouleau a été des plus saisissants !  chatquienveut

Premières impressions à chaud :
- Immersif ! Si le reste est à l'image des quinze premières minutes, ça promet !
- Adulte : d'emblée, on sent qu'on ne va pas rigoler tous les jours et qu'on est pas là pour jouer à la marelle chatlunettes
- Hivernal : On en aurait presque froid de cet environnement nordique !  chatjetteunfroid C'est dire qu'il est bien fait !

Ensuite, une bonne surprise, avec ma configue la détection automatique du matériel me fait jouer en qualité élevée... Bon, même si à bien y regarder ma perso a le bout du nez un peu à facettes brave

Et voici quelques premiers screens made in Fraps :

Permettez-moi de vous présenter Sive Ameneige, Nordique affectueusement surnommée "Nez à facettes" Mr. Green chatimide

Coucou ! Qui qui vient ? dragon 4 On part bien dans la vie, nous dragon 2 chatbroie

Il y a deux seconde, une grosse tête écailleuse encombrait cette magnifique baie sur l'extérieur oups 2 chatpeur chatffraie

Libre ! chatheureux

Et prête à partir à l'aventure ! chatheros

Bon aller, j'y retourne chatlut

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Pour info, selon Fraps, j'oscille entre 35 et 58 FPS... pas mal.
Il est bien beau ce jeu, et les quêtes faut les chercher ! chatyeux

Meylin
la famille
la famille

Date de naissance: 02/03/1977
Féminin
Rang: Survivor Killeuse R5

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

kitty Bon ça y est, il peut jouer ! Mais moi j'attends toujours le retour d'un certain personnage dans une certaine série .... kass

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Le système de crochetage... mortel  châme

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Ben oui, le truc c'est que ça a même crocheté la porte du salon qui est juste derrière Alta malade 2 , là j'essaye d'empêcher les hordes de monstres de rentrer catapulte et aussi élé . Et également dragon 2 . Mais je n'ai pas lourd .
Après, il faut que je retrouve Alta rodeur . Mais comme tout le monde le sait, je ne joue pas moine mais nek minion alors j'espère qu'il reviendra sans problème... 

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Z'ont même pensé à ma Mey  lapin 2

Promis ! Je n'ai pas essuyé mes flèches dessus !! Mr. Green

Raaaaah ! Le plaisir simple du one-shot à l'arc en mode furtif... Que du bonheur chatmousse

elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Punaise je viens de regarder des screens depuis la version xbox...je suis sur le c.. de la beauté de ce jeu...j'espère qu'il est pas aussi bugué qu'Oblivion et que le ramage correspond au plumage cette fois chatlunettes
Parce qu'à 300 roros le jeu ça fait cher chatmeurtre

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Pour l'instant, en dehors d'un poisson qui lévitait au bout de mon curseur au lieu de disparaître dans mon inventaire, je n'ai vu aucun bug  chatlice

Voici quelques autres screens :

1 - SC pris dans le feu de l'action lors d'une mini cinématique de "mise à mort". Et oui, ma ch'tite archère sait aussi manier l'épée, qu'on se le dise ! Twisted Evil

2 - Sive en chasse love

3 - De bien beaux endroits bravo 1

Et oui, à 300 euros le jeu, mieux vaut être certaine qu'il te plaise ! miaou

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

c'est bien pour ça que je compte sur tes avis éclairés chatlice

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

kitty Moi, je dis que tu pourras l'essayer quand vous viendrez ???  chat 2 chatmiaou lapin 2 grand lapin 2 mininou

elflin
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Bien sûr mais pâques c'est loin non? Remarques, il aura déjà baissé d'ici là et la CG peut-être aussi chatlice
(Tanya rêve pas ça m'étonnerais que j'attende jusque là...ou alors va falloir un sacré canapé pour compenser lourd )

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Tiens, un nouveau bug ce matin. A la sortie d'une quête ardue ( mais ne le sont-elles pas toutes ^^ ), ma Sive est revenue en ville avec une flèche en travers du cou  Shocked
L'élément disgracieux, inconfortable et quelque peu irritant sur sa plastique, persistait vilement Evil or Very Mad .
J'ai dû recharger une sauvegarde assez lointaine pour retrouver sa peau immaculée de jouvencelle femme 5

Je rebondis sur un mail de Elbritish...
Je cite : "Skyrim bien".
C'est tout ? gné
Pour l'instant je suis au lvl 13 et je dois avouer que je passerais des heures sur ce jeu. La bande son est magnifique !
Un truc assez piégeant je trouve, c'est le système de progression, sans profession avec des arbres de compétences. On risque de s'éparpiller et d'avoir un perso pas mauvais en tout mais pas vraiment bon en quelque-chose... Rolling Eyes
Pour l'instant je concentre les compétences en archerie, discrétion et arme à une main... mais il va bien falloir que j'abonde armure légère, crochetage, voir destruction pour s'assurer quelques sortilèges de dernière chance... et guérison aussi...
Enfin bref, l'éparpillement quoi ^^
Enfin, ça y est, ma perso a fait un grand pas dans son évolution personnelle ce matin :

Ma petite Sive est devenue un louve-garou loup 5

Dernière édition par Altarielle le Lun 14 Nov - 19:51 (2011); édité 1 fois
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Aujourd'hui, journée difficile...
Ma petite Sive, toute snipeuse en armure légère qu'elle est ne parvient décidément pas à franchir un coude de couloir gardé par une nana pas commode guerrier
La plus furtive des flèches dans le crâne entame à peine sa barre de vie, mais l'alerte à tout coup chatbattu
Ensuite c'est 1m80 de féminité en armure d'acier qui rush ventre à terre et espadon au clair, et qui déferle sur ma douce, belle et svelte archère chatpeur
Mais, pour citer en partie une réplique de ME 2, à force de la tuer, elle n'a réussi qu'à la mettre en rogne !
Go go transformation en lycanthrope, va y avoir de la tripaille sur les murs ! chatmeurtre

Non mais oh ! chatyeux

Meylin
la famille
la famille

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Je résume
avant femme 2

après
loup 7

bon, du moment que c'est pas pingouin ou :vache2:

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Découverte ! Répondre en citant

Alors...
Suite de l'aventure du coude du couloir Razz

Note à benêt : c'est une très mauvaise idée de charger sous sa forme de lycanthrope une furie sous amphettes gonflée aux hormones armée d'un espadon en argent paf rip   Pétasse armurée 1 - Sive mignonne 0

Tenter de passer en douce n'a permis que de se la prendre à revers au second garde... paf paf rip rip   Pétasse armurée 2 - Sive mignonne 0

Tentative avec poison sur flèche / snipe / fuite éperdue / snipe / fuite dans le mur / poison sur épée / frappe hystérique tout en continuant à creuser le mur... pas efficace paf paf paf rip rip rip Pétasse armurée 3 - Sive mignonne 0

On se reprend, on inspire un grand coup, on avance d'un pas, on aligne nuque de la cible, on tire... dans la poutre juste devant soit châme paf paf paf paf rip rip rip rip Pétasse armurée 4 - Sive mignonne 0

Bon, on se souvient qu'on est une fille, alors on s'assoit dans l'ombre et on vide son sac à main. Oh ! Un parcho d'invocation d'Astronach de foudre ! chatcomplote

Et hop !

Pétasse armurée 4 - Sive mignonne 1 sauf que c'est le 1 qui tue ! chatvabien

Je maîtrise ce jeu, je maîtrise ! chatheros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Découverte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Les salles de réception -> Ludothèque -> Skyrim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange