maison selenoir Index du Forum

maison selenoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ventilos du chassis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarielle
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 17/09/1976
Masculin
Rang: Sage du Manoir

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Ventilos du chassis... Répondre en citant

Yop !

Voilà, petite question technique.
Mes deux ventilos de châssis sont branchés sur des alims trois pins de la CM. J'imaginais donc que cela me permettrait de contrôler leur vitesse à l'image de celle du ventilo du proc...
Et, en effet, il apparaît bien un ventilo châssis... 1 et pas 2...  Confused
Enfin plutôt un géré et un à zéro alors qu'il tourne bien...
Voilà ce que j'ai à l'écran :

Dans le bios, le châssis 1 apparaît bien aussi mais pas moyen de l'activer... comprends pas. Du coup, en Silent, on n'entends plus que lui.
Je ne sais pas si j'ai été clair ? Rolling Eyes

En tout cas si quelqu'un a une idée, Google n'a pas été mon ami sur ce coup là ( recherche foireuse non exclue Wink )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elflin
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/09/1963
Féminin
Rang: Mamie forever

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Ventilos du chassis... Répondre en citant

corde 1 miaou

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Ventilos du chassis... Répondre en citant

Mes deux barrettes de RAM étant arrivées, je me suis repenché dans les entrailles de ma tour pour les installer et...
J'avais mal branché les ventilos chat 2 Embarassed
Maintenant c'est bon, j'ai la main sur tout ce qui tourne ou presque dans ce boitier... quel silence !  Cool Par contre ça oscille entre 48 et 55 °C là-dedans chaud

elbritish
la famille
la famille

Date de naissance: 23/04/1976
Masculin
Rang: Guerrier Expérimenté

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ventilos du chassis... Répondre en citant

Effectivement des ventilos qui aspirent au lieu de souffler ça siffle dur.

Et pour tes barrettes ? Ton système détecte bien les 8Go ? Je pose la question vu que tu restais à 3.5Go sous Windows même avec 4Go installés (normalement il devrait quand même détecter 4Go entiers)
gné

Altarielle
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ventilos du chassis... Répondre en citant

elbritish a écrit:
Effectivement des ventilos qui aspirent au lieu de souffler ça siffle dur.

Et pour tes barrettes ? Ton système détecte bien les 8Go ? Je pose la question vu que tu restais à 3.5Go sous Windows même avec 4Go installés (normalement il devrait quand même détecter 4Go entiers)
gné

Réponse ici http://selenoir.xooit.fr/t36-Juste-parce-que-c-est-beau.htm?start=15#p1255 Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Ventilos du chassis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison selenoir Index du Forum -> maison selenoir -> Atelier et laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange